Quelles sont les dernières tendances en matière de meubles de jardin ?

0

Quelles sont les dernières tendances en matière de meubles de jardinPour votre mobilier de jardin, gros plan sur les dernières tendances.

En qualité de matière, la vague de mobiliers de jardin dans les magasins de meubles de jardin et pépinières/jardineries se veulent élégants et pratiques. La résine est un des matériaux phares grâce à sa grande résistance et sa facilité d’entretien. Les mobiliers en résine sont proposés en plusieurs coloris contemporains comme le vert lime, fuchsia,… et parfois même sertis de motifs funs.

Les bois exotiques, commele teck, font leur retour en force et sont revisités pour aborder des lignes minimalistes afin d’apporter une touche zen et chic à tout aménagement extérieur en s’alliant avec d’autres matériaux sobres tels que l’ardoise, la pierre, etc. Ils sont d’ailleurs traités pour être insensibles aux excès de climats et aux intempéries.Pour ne pas vous tromper, misez sur les diverses conceptions de mobiliers en métal qui assurent une déco design et moderne.

PARTAGER.

Laissez un commentaire